Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prise de controle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Prise de controle Empty
MessageSujet: Prise de controle   Prise de controle Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:54

Bonsoir a tous, je voudrais savoir, comment se passait la prise de controle d'une ville de faction aux niveau des avantages bien sur, mais egalement savoir comment elles sont attribuées et pour combien de temps?

Oubliez pas l'ava pour rapporter des points a la guilde et de surcroit a l'alliance ^^

Ps : On est kurzicks, alors faite pas de quetes luxonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
imrahil officier odpa

imrahil officier odpa


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : banlieue parisienne 77
Date d'inscription : 02/01/2007

Prise de controle Empty
MessageSujet: Re: Prise de controle   Prise de controle Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:53

personne ne t'a répondu ??
comme j'ai la grosse flemme de raconter toujours la meme chose je vais te coller la réponse qu'a fourni shaka de plus comme il mani parfaitement la langue je pense que tu trouvera sa réponse parfaitement concise !

shaka a dit :


- Comme tu le sais GW inclut un système de pénalité de points quotidiens -10%. En gros tu as une ville 4.000.000 de points, le lendemain quand tu te leves tu n'as plus que 3.600.00 points.
- Des guildes nous ont quitées car elles ne jouaient pas le jeu et pénalisaient l'Alliance. Ainsi une guilde qui n'a que 10.000 points, alors qu'une autre en a 250.000 points faire perdre un certain nombre de ponits à l'Alliance. - Les territoires evoluent, ces villes étant en territoires luxons, nos "ennemis" ont reprit possession de leurs terres.
- Evenements, sorties de jeu, absences, font une baisse des points AVA.
- La lutte des autres Alliances Kurzicks. Ainsi, si une ville vaut 3000.000 de points AVA, et que nous obtenons 3.000.000 de pts nous possedons automatiquement une ville. Mais si une autre Alliance au meme moment atteint 3.000.005 points c est eux qui possederont la ville.

Posséder une ville n'apporte dans le jeu, rien de bien nouveau si ce n est "le marchand" moins cher avec un rabais de 30% sur tous les produits tels que clés, identif sup, recyclage sup...... Il est possible de faire des feux d'artifice dans certaines villes.
Mais dans le fond c'est un gage de respect, car tous les serveurs, et toutes personnes penetrant dans une ville sous notre joug verra le nom de notre Alliance apparaitre, et donc nous apportera gloire, notoriété, respect, fierté, aide à l'embauche, élan de jeu dans l'Alliance, inscription de l'Alliance sur une echelle dans mondes persistants.com....
D'ou l'intérêt de posséder une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://odpa.superforum.fr
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Prise de controle Empty
MessageSujet: Re: Prise de controle   Prise de controle Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:27

Je te remercie beaucoup, c'est tres clair a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de controle Empty
MessageSujet: Re: Prise de controle   Prise de controle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Alliance :: Points et Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser