Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Freepost inside

Aller en bas 
+2
SHaaD
kilagh
6 participants
AuteurMessage
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:28

Yop, Yop

Début du topic freepost de la guilde, les régles sont simples c'est l'endroit (et pas ailleurs Exclamation ) pout poster tout les trucs qui vous font tripper sur le net et qui n'ont rien a voir avec les activitées de la guilde : musique, humour, conneries en tout genres, etc...


C'est parti , Je commence soft


https://www.youtube.com/watch?v=SiZCDsR5dG0

Connaissez vous le coup de pied au cul scratch minou, minou Razz


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:36

C'est pas le pieds de conduire un truc comme ca :

Freepost inside Petit-camion
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:49

afro: en état d'ebriété avez vous dis ??

Plaintes contre Jean-Luc Delarue pour insultes et violences à bord d'un vol

AÉROPORT-DE-ROISSY (AFP) - Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.

Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire.

D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.

Joint par l'AFP, Air France évoque un "incident sérieux" qui a obligé le personnel navigant à user de "liens de contention" - des menottes - pour attacher l'animateur de télévision et l'empêcher de perturber le vol.

L'animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward, selon Pierre Destuguès délégué syndical (Alliance PNC) qui a été en contact avec les personnels navigants du vol.

Une hôtesse s'est aussi plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine, selon une source judiciaire.

D'après la même source, l'animateur qui buvait du vin rouge, lançait des raisins en l'air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. M. Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d'arrêter de boire, l'a "neutralisé" sur son siège jusqu'à l'atterrissage.

Le syndicat de personnels navigants Alliance PNC "dénonce une fois de plus ce type d'agression de plus en plus fréquemment rencontré par les équipages et qui met en péril la sécurité des vols".

Interrogée, la société de production de Jean-Luc Delarue reservoir Prod n'a souhaité faire aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:54

Mes deux centres d'interets reunis en 1 video :

The geekest band in the world

A coté de ca ils font des trucs sympa sur le theme des jeux-videos. Voici leur site : press play on tape
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:48

mdr
Je remarque que lorsque certaine personne n'ont rien a faire, elles surfent sur you tube.. ^^
Sur ce site y'en a pas mal sur GuildWars aussi


PS : Si vous trouver d'autres vidéos interessante, faite passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:57

On continue avec du beat box

Beat Box Nouvelle Star 2007

Et maintenant place au dieu du beat box
Rahzel

Et oui il y encore du travail....
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

On continue le beatbox style avec un tueur à la clarinette. Son nom est Greg Patillo et c'est cadeau je vous mets les 3 liens que j'ai trouvé, car il envoi du gros :

Arrow Inspecteur Gadget

Arrow Mario Bros ( encore une nouvelle version Kilagh geek )

Arrow Sesame street ( Mon morceau préféré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Poings Fermes




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:13

C'est marant, je l'ai repéré ya juste deux jour sur YouTube ce gars à la flute ^^. Il maitrise =/
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:43

Greg Patillo a la flute ca envoie bien !! Shocked

Bien joué !




PS lol! rendeer il se prends pour un bassiste Laughing , pour une fois que ce n'est pas une copie de guitariste ( Wink hein Shaad. )
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

The Muppets Show !!!!

Muppet Show Moreno and Animal

Manah Manah - Muppets

Le cuistot suédois "doOoOonut"

Si il y avait une chose a retenir du Muppet c'est bien ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:30

Ami du détournement, voici un grand maitre des temps modernes !!! Voici ces extraits made by Mozinor :

Nicolas Sarkozy : La fievre

James bond : Tu peux pas test !!

L'auto-stoppeur

Un grand moment de rigolade ( visitez son site, il y a encore plein de détournements pirat )
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:39

Y en a marre des politiciens!

Marre qu'ils nous squattent la télé. Voter pour l'un ou pour l'autre , ça sera la même chose pour nous!

Alors je vous propose de faire un choix citoyen, et de donner votre voix à quelquechose qui a du sens et qui influera directement sur votre vie Votez Ici !

Vous pourrez choisir le parfum de la prochaine Danette ! Votez pour praline les gars !!!!

Notre peuple vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
makloak

makloak


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur le forum, Si connecter
Date d'inscription : 29/12/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
aeon blade flux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:03

salut je suis new ds la guilde
j'ai un peu look notre forum et je suis tombé sur cette partie...
j'ajoute donc un message avec des videos trouvé sur youtube aussi^^

https://www.youtube.com/watch?v=5GQ_jOPfhzE
(trop fort avec une guimbarde!)

https://www.youtube.com/watch?v=H2gw9VE16mo
(trop fort tou court...^^)PS: je fais pareil tous les matins en me levant du lit
lol!

https://www.youtube.com/watch?v=LVCb52iQrfo
(la un malade^^)
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

Lol je connaissais pas la beatbox avec la guimbarde ... c'est monstreux !!! affraid

Par contre la video de beatbox par lasse Gjertsen, je connaissais déjà. Si tu n'as pas vu sa deuxième video, alors pleure mon ami tongue : Amateur : Lasse Gjertsen
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:36

Attention les jeux videos, c'est mauvais pour la santé mentale ( surtout UT Twisted Evil )
Crazy german kid
Par contre désolé pour la qualité, mais c'est la seule video traduite en anglais que j'ai trouvé ( au pire je peux vous passer le lien en espagnol, mais je suis pas sur que tout le monde comprenne ).

P.S : si vous etes au casque, baissez le son ca nique les oreilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:38

Me voila de retour avec le : Potato Gun


Si les voisins vous emmerde ... vous savez ce qui reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:16

Excelent!!!!
On peu passer commande?

Et aussi, il faudrait m'expliquer c'est quoi ce jeu sur l'autre video^^
Revenir en haut Aller en bas
SHaaD

SHaaD


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Lol c'est un gamin qui joue a Unreal Tournament ... C'est vrai que si tu comprends pas l'anglais tu passes a coté de la video ... encore que bom
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:46

Je ne suis absolument pas bilingue (5.7 en anglais, respect svp !) et pourtant j'ai tout compris, ou presque, 1 ou 2 truc m'échappe^^
Revenir en haut Aller en bas
kilagh




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Freepost inside Hippocrabett6
Revenir en haut Aller en bas
aeon blade flux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:05

sinon pour en revenir a GW...
quelques liens utiles peut etre que vous connaisez deja ces sites mais bon...

http://elitesrg.ca.cx
pour retrouver les elites vite fait bien

http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/index.htm
black moon fan site

http://www.luna-atra.net/
et luna un peu du meme genre que le dernier...
voila sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freepost inside Empty
MessageSujet: Re: Freepost inside   Freepost inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freepost inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Taverne des [Dark] :: Free Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser