Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ville kuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Arashi

Uzumaki Arashi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Le plus grand parc à safari du monde
Date d'inscription : 27/11/2006

Ville kuku Empty
MessageSujet: Ville kuku   Ville kuku Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:25

Bravo a tous, ce matin l'alliance possede l' ARCHIVES DE DURHEIM a 3 530 001 points.
C 'est une ville Kurzick donc faite le plein de clés et de nécessaire d 'identification ou de recyclage.
Perso, j'ai acheté 73 clés kuku ^^ lol!

Notre guilde elle a en ce moment 362 018 points ; l' idéal serait de partir le soir avec un capital de 440 000 pts, pour avoir 400 000 le matin ( perte de 10% tous les jours )

PS: Ce n'est pas une raison pour ce relacher, il faut continuer la course au point pour garder la ville le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Angel

Wild Angel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2007

Ville kuku Empty
MessageSujet: Re: Ville kuku   Ville kuku Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:04

En effet , gg à tous !!!! Je pense aussi qu'atteindre une base de 400 000 , donc 440 000 le soir serai un bon objectif. Rester quelques temps à 440 000 et puis refaire une petite augmentation plus tard et ainsi de suite !!!

Enfin voilà, je pense que ce soir , le compteur point va encore nettement augmenter avec la soirée points kurzicks dans l'alliance . Cela parmettra de ne pas être juste juste pour avoir une ville kuku.

@ + tt le monde et à ce soir notament Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville kuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Alliance :: Points et Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser