Messenger Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messenger Of Apocalypse

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ANNONCE IMPORTANTE] A tous les membres de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

[ANNONCE IMPORTANTE] A tous les membres de l'alliance Empty
MessageSujet: [ANNONCE IMPORTANTE] A tous les membres de l'alliance   [ANNONCE IMPORTANTE] A tous les membres de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:38

[ANNONCE GENERALE] ------ Message à tous les membres de l’Alliance :


Bonjour à tous, ce message est posté sur tous les forums de l’alliance, et ne vous vise pas vous en particulier, mais je pense qu’il est bon de rappeler certaines règles de l’Alliance, vu les évènements de ces derniers temps.


I) Concernant l’utilisation du Canal Alliance :

http://www.triumvirat.jexiste.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=25 Le règlement de l’alliance est visible à cet onglet. Vous devez le respecter et le signer, ceci est un contrat de bonne conduite, et ces règles sont établies pour une bonne ambiance entre nous tous. Je rappelle que le canal alliance n’est pas un lieu de vente, ni un lieu pour régler ses conflits, on est pas à OK Coral. Ce canal est fait pour s’entraider, se faire des amis, proposer des évènements, délirer entre nous, créer des liens. Je vous demande de respecter le mal que je me donne pour vous faire jouer de façon optimale, car moi les heures que je passe à proposer des évènements, établir un calendrier, gérer les forums etc, je ne joue pas, mais je bosse pour tout le monde. Alors SVP respectez ces consignes qui ne sont que du respect entre nous tous. Je rappelle l’adage suivant : « la liberté s’arrête où commence celle des autres ». Vous êtes libres de faire ce que vous voulez, de jouer comme vous le voulez, vous n’avez pas de compte à me rendre, mais respecter les autres sur ce canal SVP.

Rappel de l’article 2 du règlement : « Article 2:

Toute utilisation du Canal Alliance pour des propose insultants, injures, manque de respect évident, flood a répétition gênant l'utilisation de ce canal est interdit. On peut bien sur y discuter, resserrer des liens. Il sera demandé à deux membres qui se racontent leur vie d'utiliser leur canal PV pour communiquer entre eux. Le canal Alliance est visible de tous (c'est con mais certains l'oublient). »

En cas de conflit sur ce canal

Si vous n’avez rien à faire dans cette histoire, ne vous en mêlez pas. 99% des cas de conflits sont dus à des personnes étrangères qui se mêlent de choses et d’autres. Chaque guilde est souveraine dans sa gestion et dans son recrutement, mais lorsque ceci déborde sur l’alliance entière et sur le canal, c’est à moi de régler les conflits, et je perds une énergie considérable.
C’est pourquoi dorénavant je demande la chose suivante :
- Les forums de toutes les guildes seront publiés sur le site en annonce globale
- Je demande à chaque admin de chaque forum de bien vouloir créer un onglet « Diplomatie » afin que chaque membre ayant eu un problème avec un membre d’une guilde puisse venir ici exposer son problème. Ainsi, si Popo de la guilde [KK] a eu un problème avec Pipi de la guilde [QQ], il va sur le forum de la guilde [QQ], expose son souci et règle ça avec les personnes compétentes. MAIS PAS SUR LE CANAL ALLIANCE. Les forums sont faits pour ça aussi. Réglez les conflits entre vous SVP, vous êtes des grandes personnes et ce n’est qu’un jeu. Mais dorénavant je serai intransigeant sur cette utilisation. Je préfère prévenir, merci de votre compréhension.

Parler au Maître d’alliance

Pour vous aider, j’ai créé une adresse email accessible à tous pour me parler elle est la suivante : shaka.triumvirat@free.fr.

A tous les maîtres de guilde :

Je vous ai demandé lors du dernier conseil d’alliance de bien vouloir me communiquer SVP par mail la liste de votre guilde. Seules deux guildes l’ont fait sur 8. C’était il y a une semaine.
Je vous demande donc SVP de faire un screen écran de votre panneau de guilde et de m’envoyer ce screen.
1- Pour connaître le nombre de membres en tout dans l’alliance
2- Pour mettre le nom de tous les officiers de l’alliance en mémoire dans mon Panneau « N » et ainsi contacter grâce à ses screens telles ou telles personnes. Ceci pour une meilleure gestion des choses
3- Parce que je suis en droit de connaître les membres qui composent l’alliance.

Envoyez moi ça par mail sur l’adresse suivante « shaka.triumvirat@free.fr » SVP, avec le nom de votre serveur TS, mot de passe, et site Internet afin de pouvoir mettre à disposition de tous les membres tous les services offerts par l’alliance.

US et coutumes de l’alliance

Depuis certains temps, pas mal de personnes se sont plaintes à moi de voir le mot screen apparaître à chaque fois qu’ils parlent. Ce n’est qu’un délire. Bien sur, on ne va pas envoyer un screen quand vous dites bonjour. Voilà.


Je vous remercie de votre attention, et espère que ces nouvelles règles recadreront un peu le sérieux qui nous caractérise si bien. Ces mesures sont faites pour respecter chacun d’entre vous et vous faire jouer de facon optimale et vous sentir comme un poisson dans l’eau dans l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triumvirat.jexiste.fr
 
[ANNONCE IMPORTANTE] A tous les membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messenger Of Apocalypse :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser